Charte d'utilisation

Le code client est strictement personnel et confidentiel. L'Utilisateur s'engage à ne pas divulguer à autrui son code client.

L'Utilisateur est responsable, dans les termes de la présente convention et selon le droit commun, des actes et agissements de toute personne utilisant son compte, même à son insu.

L'Utilisateur s'engage à signaler à AS 24 dans les plus brefs délais toute utilisation frauduleuse de son compte, de son numéro de contrat ou de son code client.

L'Utilisateur accepte de dégager AS 24, ses parents et filiales, ses dirigeants, ses agents et ses employés, de toute responsabilité pour tous les préjudices résultant de l'utilisation du site AS 24.

AS 24 ne peut notamment être considéré comme responsable des dommages résultant de la perte, l'altération ou l'accès frauduleux à des données, la transmission accidentelle par le biais du service ou par voie d'e-mail de virus ou d'autres éléments nuisibles, de l'attitude, de la conduite ou du comportement d'un tiers ou d'un autre utilisateur, du coût des biens ou services de remplacement, ou de la diminution du chiffre d'affaires ou des bénéfices, même si la réalisation d'un tel préjudice était connue ou aurait pu être prévue par AS 24.

AS 24 ne garantit pas que le service proposé sera continu, sans interruption provisoire ou définitive, sans suspension ou sans erreur.

AS 24 se réserve le droit de suspendre, clôturer ou prolonger les services du site, pour des raisons légales ou techniques.

AS 24 ne peut engager sa responsabilité pour les dommages consécutifs à de tels faits.